Historique

1980

Signature des actes de fondation de la société créée par M. et Mme Voegtli. Elle est maîtresse d’école enfantine, il est installateur sanitaire. Ils resteront à la tête de la Maison jusqu’en 2007. Les clés remises, Bernard Voegtli accompagne la nouvelle équipe six mois durant avant de se lancer dans de nouvelles entreprises plus personnelles.  Après trois ans de « retraite » hyperactive, il revient chez Voegtli en tant que dépanneur pour «donner un coup de main provisoire » qui durera finalement cinq ans.

1987

Premier déménagement de la Maison.
Elle investit ses propres locaux, rénovés et transformés, à la rue de la Charrière 101.

1996

Deuxième déménagement pour Voegtli qui poursuit une croissance stable.
Cette fois, la Maison prend ses quartiers à la rue du Succès 1, toujours à La Chaux-de-Fonds. Un positionnement géographique aux accents prémonitoires…

2007

MM. Nicolas Eymann et Yvan Rosselet reprennent l’entreprise. Nicolas est spécialiste de la ventilation et du chauffage, Yvan possède la maîtrise fédérale de sanitaire. Leur force? Leur complémentarité, tant au niveau du caractère que de la technique. Le duo appréhende les projets et les personnalités par un prisme distinct, tout en bénéficiant toujours du point de vue de l’acolyte.

2012

Le nerf de la guerre pour l’entreprise grandissante est la place! Troisième — et dernier? — déménagement dans les locaux actuels, à la rue du Nord 176. Pour ce relogement, l’entreprise investit un bâtiment industriel entièrement repensé pour répondre à ses besoins.

2014

Nicolas Eymann et Yvan Rosselet créent la société Air Concept. Cette société sœur est spécialiste de l’air comprimé. La synergie est garantie.

2020

Voegtli fête ses 40 ans!

pulvinar at et, commodo risus. accumsan Sed luctus Lorem eget amet, nec